Carine ARTUSO
Kinésiologue professionnel à proximité de Revel
Praticienne en Adaptogenèse

La kinésiologie

La kinésiologie est une pratique d’accompagnement, visant à responsabiliser la personne, à l’aider à retrouver son potentiel intérieur.

Le docteur George Goodheart, chiropracteur américain, à découvert dans les années 1960 la relation entre les muscles, les méridiens d’acupuncture, les organes et certains points réflexes du corps.

Le kinésiologue utilise le test musculaire pour avoir accès à des informations au niveau du corps, afin de lever les blocages que le corps a gardé en mémoire (choc, douleur, deuil …) et apporte les corrections les plus appropriées permettant ainsi de retrouver un équilibre.

La kinésiologie est une approche globale de la personne utilisant des techniques de libération de stress émotionnel dans le respect des lois de la médecine traditionnelle chinoise.

Elle est destinée à tous et permet de mieux gérer son stress, ses émotions.

 

Pratiques

Contact

Carine ARTUSO

Le Village
3 place de la Mairie
31540 Roumens

Dernier témoignage

"Ma première séance très benefique"

Par Sylvieb

Un grand merci Carine de vous avoir rencontré par l intermédiaire d une amie. Je me suis sentie vraiment mieux après avoir déjà fait une séance. Suite à un burn out, je retrouve confiance en moi,sérénité et bien être. Je vous conseille vraiment de la rencontrer,Carine est une kinesiologue très avenante,agréable,à l écoute et surtout très compétente. Elle est de très bons conseils aussi pour des compléments alimentaires naturels qui ont une bienfait sur la santé. Elle exerce ce métier avec passion et bienveillance dans son cabinet apaisant et au calme dans le petit village de Roumens

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.